​​​​​​​
Peinture pistolet airless


peinture-pistolet-(1).jpg




Peinture au pistolet airless : les avantages d'un système fiable




Ce système reste une référence chez les peintres professionnels :
le pistolet airless permet un rendu proche de la perfection, et convient très bien au traitement de surfaces importantes.


Cette technologie innovante consiste en un pistolet à haute pression, sans air, équipé d'une pompe à piston.
Cet équipement permet de pulvériser la peinture en très fines particules, pour un résultat précis et rapide. 

On l'utilisera à l’extérieur pour les tunnels de circulation, où la peinture pliolite est utilisée pour son rendu et son excellente tenue dans le temps.

Nos professionnels se chargent de vaporiser la peinture ou le vernis protecteur, pour un résultat aux multiples avantages : votre surface est ainsi lisse et uniforme, ce qui convient notamment très bien pour les peintures brillantes.

Avec le système airless, les murs d'accès difficiles sont nettement plus simples à peindre proprement, avec une rapidité d'application sans pareil. 

A l’intérieur, le pistolet airless est l'outil idéal pour les plafonds, où l'on utilisera une peinture épaisse suffisamment couvrante.

Cette technique de peinture à l’airless provoque un léger nuage lors de la projection de peinture, les surfaces alentours doivent donc être suffisamment protégées.

Comptez sur le professionnalisme de nos artisans, habitués à préparer soigneusement le terrain et à adopter une mise en œuvre précise. 



Vous souhaitez davantage de d'informations?
Contactez-nous au (+352) 27 85 81 41 



Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies