​​​​​​​Isolation thermique

isolation-thermique-(1).jpg



L'isolation thermique des façades : des professionnels qualifiés à votre service




Le polystyrène


Le choix d’un isolant thermique s'appuie sur plusieurs critères : le type de bâtiment, les performances recherchées, la réglementation, le degré de finitions, ...

Le polystyrène se compose de 98 % d'air pour 2 % de matière, dont les qualités d'expansion apportent de nombreux avantages.

Cette structure légère permet en effet une bonne résistance mécanique et une isolation thermique performante, ainsi qu'une excellente tenue dans le temps. 

En tant que matériau hydrophobe, le polystyrène garde ses propriétés même en cas d'infiltrations d'eau.

Qu'il soit expansé ou extrudé, le polystyrène est un isolant synthétique efficace qui garantit le confort en toutes saisons.

Il est tout indiqué pour l'isolation des murs extérieurs, mais peut aussi venir protéger les murs intérieurs, les sols ou la toiture. 



La laine de roche


Principalement composée de matière minérale, la laine de roche fait partie des matériaux écologiques.

Ce type d'isolation a la même épaisseur et le même pouvoir isolant que le polystyrène classique, mais sa mise en place est différente, avec un temps d'intervention plus long.

La laine minérale est une solution d'isolation fiable, performante et ininflammable, qui répond à la plupart des attentes en terme d'isolation.

Gardez à l'esprit que rien ne vaut l'expertise d'un professionnel, qui saura vous orienter vers l'isolant qui correspond à votre habitation et à votre budget.




Pour plus d'informations, 


Contactez-nous



Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies